Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 19:00

Bonsoir !

 

Je vous reviens ce soir avec une déco qui m'a beaucoup plu, mais qui n'est pas de moi mais bel et bien de Love4nails, dont voici le tuto :

 

 

 

 

 

Pour la première variante, j'ai utilisé deux tons de orange, tous deux des Réserve Naturelle : le E10 N4 pour la base et le N15 pour le bord libre de l'ongle. Les liners : Orly Instant Artist blanc et doré pailleté Art Club.

 

 

festiveorange1.jpg

 

 

La deuxième variante est faite de bleu en base (L.A. Girl Metal Deep Sea Mica) et de vert (L.A. Girl Metal Chromium Green), et le liner argenté holographique Art Club. Le liner blanc est le Orly Instant Artist.

Vous excuserez la qualité du nail art photographié deux jours après avoir été fait...

 

 

festivebleuvert1.jpg

 

 

Dernière variante, toute de rose, réalisée avec deux roses Réserve Naturelle avec la collaboration de la charmante Céline qui m'a prêtée ses mains, et cela tombait à point nommé, mes ongles ayant rencontré un incident de parcours qui a entraîné une casse généralisée, et vraiment pas très belle à voir ! En base le N24 et N30 sur le bord libre.

Les liners sont le Orly Instant Artist blanc et le argenté pailleté holographique Art Club.

 

 

festiverose1.jpg

 

 

Croyez-moi, je n'ai pas fini mes variations sur cette déco, j'espère que vous n'en ferez pas une overdose !

 

Sur ces mots, je vous dis à bientôt, et passez voir les Nail Artistes de le Réunion de ma part (colonne de droite !).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hé ben!!! toi quand ça te plaît ça te plaît et tu n'hésites pas à faire en plusieurs ton c'est super mélie. J'ai une préférence pour l'orange, tu me connais... J'aime j'aime j'aime!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand ça me plaît c'est à toutes les sauces, et je trouve qu'à chaque fois la déco a un cachet bien propre à elle-même selon les tons employés :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut, je trouve ce na très sympa ! j'ai une petite préférence pour le bleu mais il passe très bien dans les autres variantes ! c'est original et gai ! à retenir :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Stéphanie et bienvenue par ici ! J'aime beaucoup aussi, ce qui est juste dommage c'est que je ne peux pas dire qu'il soit de moi lol ;) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Tu cartonnes en ce moment toi ! Les 3 variantes que tu nous as montré sont top, chapeau pour l'avoir réussi sur ongles "courts" !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres déclinaisons !!!<br /> <br /> <br /> piouk ma jolie et porte toi bien !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :$ J'ai vraiment aimé cette déco, et je pense y passer un maximum de nuances lol Oui sur ongles courts la difficulté est de ne pas trop les charger, et certains peuvent ne pas trop aimer,<br /> perso j'adore le côté bling bling en général en nail art :p Bisous, j'esaie de tenir la forme ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou^^<br /> <br /> <br /> après lilie, c'est mélie qui est de retour :)<br /> <br /> <br /> j'adore love4nail^^ et j'aime bcp cette déco^^<br /> <br /> <br /> je préfère la 1ere : celle dans les tons rouges ;)<br /> <br /> <br /> bisous a toi ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, mon blog me manquait trop ! Merci ma belle, la première faisait vraiment Noël (en plus c'était la bonne période ^^). Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />