Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 17:25

Bonsoir !

 

Iro (cliquez sur son nom pour voir son blog) nous a proposé de relever un défi qui fait actuellement le tour de la blogosphère, le voici :

 

312561_10150338645084834_544714833_7967500_1965562060_n--1-.jpg

 

 

Aujourd'hui c'est le Day 01 que les Nail Artistes de la Réunion vous proposent de découvrir !

 

 

Voici mon nail art, qui manque cruellement d'inspiration je l'avoue, mais l'inspiration sera de nouveau au rendez-vous, promis !

Sur le vernis Miss Europe Classic rouge, j'ai tout simplement dessiné des astériques au liner Orly Instant Artist blanc, puis j'ai appliqué le top coat So Mat de Cosmod.

 

 

challenge rouge1
challenge rouge2
J'espère que vous serez indulgents pour le coup ! Très bonne soirée à vous, et à bientôt pour le Day 02 !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Simple mais ca fait de l'effet, je trouve ce NA super sympa a faire quand on a pas beaucoup de temps. =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je trouve juste qu'il manquait un peu d'application, je suis sûre que tu le referais en mieux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Non non Mélie, je te raffraichis la mémoire : je l'ai le cosmod depuis notre première sortie sauf que je ne l'ai JAMAIS utilisé mdrr.<br /> <br /> <br /> T faudrait mi fé un compte ek moi seulement hein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Té ben faudrait le tester, il est bien, seul inconvénient, il retrécit le vernis en-dessous si celui-ci est trop brillant/laqué/pailleté...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh!! bienvenue dans le club des bébé ongles lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mlaheureusement j'y suis depuis un bout de temps :'(<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> très sympa ce que tu as fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense qu'il aurait été plus abouti si je m'étais mieux appliquée lol !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sympa ce nail-art rouge!! moi j'en suis dejà à J pour ce challenge!! :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai pas compris à quel jour tu étais mais je vais aller voir sur ton blog ! Bises :x<br /> <br /> <br /> <br />