Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 07:39

Coucou,

 

Aujourd'hui pas de nail art, je vous présente le blog de Laeti "L'Univers de Beauty of Nails", dont voici le lien

 

http://nail-art.by-laeti.over-blog.fr/

 

J'ai eu la chance cette semaine d'être tirée au sort pour sa "Rubrique du Dim' " et je vous invite à voir mon nail art sur son blog, le lien vers l'article est celui-ci

 

http://nail-art.by-laeti.over-blog.fr/article-la-rubrique-du-dim-72754405-comments.html#anchorComment

 

Voilà, j'espère que le blog de la charmante Laeti ainsi que mon nail art vous ont plu, passez un bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou mélie c'est vraiment magnifique ce que tu as fait! j'suis vraiment sous le charme de tes derniers nail art!! gros bisous à toi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma tite Maranail ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore ! et super la technique en photos ! merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne-G, comme ça tu pourras le reproduire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu as fais  bisous<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite a ta newsletter bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour cet article ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Mélie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> tu as assuré pour le tuto; bravo Mélie !<br /> <br /> <br /> la rubrique qu'elle présente est super en tout cas !<br /> <br /> <br /> pourquoi tu ne ferais pas des tutos de toutes tes décos ?<br /> <br /> <br /> bizoux et bonne fête ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ingrid, c'est vrai que le tuto c'est une bonne idée, je pense l'exploiter plus souvent ;)<br /> <br /> <br /> Bonne fête bon dimanche et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />