Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 15:38

Bonsoir !

 

 

Vous avez certainement déjà entendu parler à plusieurs reprises sur mon blog de mon partenaire Optique de Bourbon. Oui, un opticien, mais où sont les lunettes ?

 

Optique de Bourbon fait bénéficier à ses clients d'une offre spéciale : L'Offre Famille !

Le principe ? Une paire de lunettes à votre vue = une paire supplémentaire pour vous + une paire de solaires polarisées pour un membre de votre... famille !!! Ces lunettes sont en plus de marque, des Polaroïd, et le choix est vaste pour ce qui est des modèles ! Du fashion au sportswear en passant par un sympathique modèle style aviateur, même les bouts de chou seront gâtés avec des modèles pour les tout-petits. Les adolescents ne sont pas oubliés eux non plus ;)

J'ai testé pour vous ces lunettes, j'ai choisi un modèle un peu sportswear, idéal pour aller faire ma petite balade en fin d'après-midi sans être aveuglée par le soleil. Et qui dit balade dans les îles dit balade près de la mer, et donc reflets dans l'eau :( Avec ces polarisées je n'ai pas ce problème !

 

Sans plus attendre je vous montre mes lunettes, n'hésitez pas à visiter le site de ODB, vous pourrez découvrir leur offre plus en détail !

 

 

lunettes-odb.jpg

 

 

N'hésitez pas, cliquez sur les liens ou la photo pour voir le site de ODB et leur offre du moment !

 

Bonne soirée, à demain pour le nail art du jour !

 

Les Nail artistes de la Réunion et Les Décos de Mélie sont aussi sur Facebook, cliquez sur le badge à votre droite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oulala on dirait le visage de Gaby lol. Nan c'est vrai j'ai eu un flash d'un coup. Jolie lunette et une petite french mat on dirait non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'est mon portrait mon fils !!! Merci Lilie, eh non la french n'est pas mat, c'est celle que j'avais présentée précédemment http://nailart.re.over-blog.com/article-french-noir-et-argent-82354203.html<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tu vas rire ou pas, je viens de finir ma french... elle est identique à la tienne mais en rouge et en laqué, j'ai l'impression que tu as mis du so mat, non ?<br /> <br /> <br /> j'adhère aux polarisées ! il fut un temps ou Oakley cartonnait mais maintenant ils font des lunettes en carton lol !j'aime beaucoup celles que tu as choisies ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, non je n'ai pas mis de So Mat :) C'est le nail art que j'avais présenté il y a quelques jours, http://nailart.re.over-blog.com/article-french-noir-et-argent-82354203.html<br /> <br /> <br /> <br />