Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 20:00

Bonsoir !

 

Ce soir je vous présente un nail art qui plaira aux amateurs(trices) de french de couleur.

 

Ce nail art est très facile à réaliser :

 

Sur une base pailletée (ici vernis Shimmer), j'ai posé en french le mini vernis noir légèrement pailleté Réserve Naturelle, puis j'ai délimité cette french avec un stripper argenté. J'ai aujouté au bord de la french des stickers 3D en forme d'arabesques argentées. Enfin, j'ai ajouté un petit strass noir à la base de l'ongle.

 

 

french-noir-et-argent2.jpg

 

 

french-noir-et-argent1.jpg

 

 

J'espère que ce nail art vous a plu, je vous souhiate une très bonne soirée, et n'oubliez pas de me suivre ainsi que mes amies Nail artistes de la Réunion via nos pages fan Facebook (colonne de droite).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> super joli^^<br /> <br /> <br /> ah j'adore ton nouveau design!! et ta bannière est génial! c'est ton frere qui a fait? super!!!<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Oui il travaille dessus en ce moment, il va changer au fur et à mesure, pendant quelques semaines ;) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie et moi je suis amatrice des french de couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu aimes les french de couleur ? Je savais pas héhé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore ! C'est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Mélie !!!<br /> <br /> <br /> Je trouve ta french très classe!!! MAis tu n'as pas de soucis de tenue avec les stripper ? ni de décoloration? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, pour les strippers je mets une bonne couche de top coat, voire même deux, et je ne vais pas complètement jusqu'au bord de l'ongle, par contre je n'ai pour l'instant pas eu de<br /> décoloration. Bisous :x<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup celle-ci ! très classe, idéal pour une soirée ! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que pour une soirée elle passe bien ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />