Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 19:13

Bonsoir !

 

Pour sa manucure hebdomadaire, ma maman m'a demandé de lui reproduire mon nail art En rouge et noir.

 

Pour ce faire j'ai utilisé en base le vernis nude Les Lolitas by Cosmod N°03, le vernis spécial Konad noir et la plaque m57. Le top coat est celui de Konad, pour éviter de faire baver le motif. J'ai ajouté un strass fuschia sur chaque ongle à différents endroits.

 

Je vous laisse voir tout ça de plus près :

 

french-cabaret2.jpg

 

 

french-cabaret1.jpg

 

 

Si vous aimez, vous aimerez aussi la page fan Facebook de Les Décos de Mélie et des Nail Artistes de la Réunion (cliquez sur les badges colonne de droite).

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tres glamour cette french ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />