Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 19:35

Bonsoir !

 

Je vous présente ce soir un nail art assez facile à réaliser, et dont le rendu, bien qu'un peu chargé selon les goût, est sympathique.

Sur une base violette, ici le vernis Enchant N°22, j'ai posé un sticker blanc fleuri puis tracé des courbes au pinceau liner et vernis Nfu Oh N°63, ajoutés à cela trois points du même vernis et enfin top coat.

 

Excusez les photos légèrement floues, je n'avais pas mon appareil photo habituel sous la main.

 

courbes-holographiques1.jpg

 

 

courbes-holographiques2.jpg

 

 

courbes-holographiques3.jpg

 

Comment trouvez-vous ce nail art ?

 

Je vous invite à devenir fan des Nail artistes de la Réunion en cliquant sur j'aime à droite ;)

 

Très belle soirée, à demain pour un nouveau nail art !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> comme d'hab c'est trop joli. Bonne idée la courbe au liner!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilie ! Bises :x<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C très joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre