Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 21:31

Dégradé bleu métal 1

 

 

Dégradé froid métal 2

 

Bonsoir :)

 

Voici un de mes premiers nail art, pris en photo de nuit, vite fait. Je n'avais pas pensé à l'époque que ces photos serviraient pour un blog que j'aurais créé !

Pour ce dégradé, j'ai utilisé un violet très foncé Miss Europe en base, un argenté du plus bel effet CCUK en dégradé à l'éponge et pour finir vers le bord libre le très joli Iceberg de Mavala toujours à l'éponge. Enfin un strass blanc coeur pour apporter la touche finale.

Un nail art assez simple à réaliser, et qui m'a beaucoup plu !

 

Bonne soirée ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très jolie j'aime bien ce dégradé !! les deux couleurs se superposent bien<br /> <br /> <br /> on peut voir la participation du petit bout chou lol =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il a dit "je veux poser !!!" lol, non je rigole il parle pas encore, et là il était tout neuf encore :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es maman et tu le dis pas !! lol c'est chouette !! alors tu nous les présentes ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bientôt bientôt :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t'es une pro du dégradé toi!!! lol c'est zolie!!!<br /> <br /> <br /> au faite moi aussi je suis de la réunion (je dis ça parceque tu n'as pas mis la réunion, 974 a coté de mon pseudo) oui je sais je suis chiante hihihi. bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Je modifie à côté de ton pseudo, merci de me l'avoir signalé ! :x<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai l'impression qu'il y'a un bébé ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, y'en a même deux !!! Que de boulot entre deux décos lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il me semble que t'es une fanne de dégradé toi non ? lol il est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet que ça fait ! Merci merci Lilie !!!<br /> <br /> <br /> <br />