Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 19:00

Bonsoir !

 

Pour un autre de mes "baptêmes", je me suis décidée à faire un corset, mais pour changer de la plupart des corsets que l'on va retrouver en nail art, qui sont souvent des décos pour les mariages, j'ai choisi du noir.

Je trouve que sur cette déco, le noir donne un côté gothique romantique, mais qui peut quand même être facilement porté par tout le monde.

Pour le faire, j'ai utilisé le vernis noir Réserve Naturelle et le liner noir Konad. Les fleurs sont des stickers qui m'ont été offerts par Mathilde Nails dont vous trouverez le blog dans cet article Les Nail Artistes de la Réunion, venez les découvrir ! où vous trouverez aussi toutes les autres nail artistes de la communauté des Nail Artistes de la Réunion. Je vous invite vivement à visiter leurs blogs où vous verrez leurs magnifiques nail arts, leurs bons plans à la Réunion et sur Internet, ça vaut le détour !

 

Comment procéder?

Posez votre base avant votre vernis, puis votre couleur de base (ici une fois n'est pas coutume j'ai utilisé un top coat en couleur de base, le So Pearly de Cosmod).

Faites une french en laissant un vide au milieu (plusieurs tutos sont disponibles sur la toile).

Avec votre liner, tracez des croix dans les espaces de vos french.

Ajoutez votre sticker puis appliquez votre top coat (ici le Mavadry de Mavala qui est un sèche-vite).

 

 

Place au nail art : les deux premières photos sont celles de la main gauche, la troisième la main droite :)

 

 

frenchcorsetnoire1.jpg

 

 

frenchcorsetnoir3.jpg

 

 

frenchcorsetnoire2droite.jpg

 

Je trouve que ce top coat en vernis donne un joli côté brillant mais en même temps assez léger.

 

Laissez-moi vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> Tu m'as donner envie de tenter un corset ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Eh oui faut tenter, c'était le premier pour moi, et malheuresuement mes ongles m'ont lâchée là, mais je me vengerai, j'en referai un lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> franchement trop beau ton corset! je l'adore!!<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou , je découvre ton blog grâce au salon des bloggueuses de la Réunion , je ne suis franchement pas déçu , bravo et bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut, merci à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> vraiment classe ton corset *_* jadooore ce que tu as fait ! la petite fleur est trop joli et ton corset est vraiment réussi ! CHAPEAU<br /> <br /> <br /> Bisou :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'essaierai dans d'autres couleurs aussi tiens ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super jolie!! tes ongles ont bien grandi !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca pousse, avec deux trois fêlures par-ci par-là, heureusement que le kit pansement existe !!!<br /> <br /> <br /> <br />