Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 19:30

Edit du 27 avril 2011 : Marseille 1er du Championnat !!! 

 

Allez l'OM

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art un peu spécial, adressé directement aux supporters de l'Olympique de Marseille, je l'ai fait à l'occasion du dernier OM-PSG, et je pense qu'il a porté chance à l'équipe (à peine prétentieuse lol).

Trève de plaisanterie, ici un dégradé à l'éponge avec un blanc de french (le blanc basique que vous trouverez assez facilement) et le bleu de Réserve Naturelle (un bleu bien franc, sans irisures).

Plaque m03 et vernis Konad pour le stamping coeurs et étoiles.

Sur l'annulaire (j'aime beaucoup le différencier des autres, allez savoir pourquoi), le bleu de Réserve Naturelle en base, avec deux zones dégradées à l'éponge en bleu irisé toujours de Réserve Naturelle. Le logo de l'OM a été tracé au liner blanc, avec une pointe de liner pailleté argent dessus, sans oublier le stamping étoile rappelant le fameux titre de Champion d'Europe (Ligue des Champions 1992-1993).

Vous avez déjà pensé à nail arter votre club de foot préféré ? Je dis foot mais ça peut concerner un autre sport !

Je vous dis à très bientôt, et surtout, allez l'OM !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> waouh ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espère qu'on va remporter le titre au passage lol !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je ne vois rien....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-être un bug, normalement y a pas de souci d'affichage...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci oui et depuis le 28 mars j'ai arrêté de ronger mes cuticules lol au moins je fêterai tout le même jour ;-)<br /> <br /> <br /> je t'ai également ajouté à ma blogroll<br /> <br /> <br /> je suis contente d'avoir découvert ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pouahhh il tue ce nail art même mon homme est resté figé devant la photo, bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espérais qu'il te plaise :) Je te découvre ce soir, je t'ajoute à ma blogroll, continue les nail art, et félicitations pour ces un an de maîtrise de soi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je suis gauchère!! :P!! On se comprend!! En plus, j'ai une vilaine bosse sur mon majeur gauche, donc je n'aime pas trop prdre en photo ma gauche!! Bisous!! Bonne jrnée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, au moins on prouve que les gauchers savent utiliser leurs dix doigts ! looool<br /> <br /> <br /> <br />